L’Art Ancien du Massage Thaï 

Le massage traditionnel Thaïlandais, également appelé Thaï Yoga massage ou Yoga assisté, est un art guérisseur très ancien, originaire d’Inde et apporté en Thaïlande il y a 2500 ans par un médecin et moine bouddhiste. Il combine l’utilisation de points d’acupression, de principes Ayurvédiques Indiens et d’étirements inspirés du Yoga.

Sur le plan physique, les points d’acupression se font sur les points d’attachement et d’insertion des différents muscles, favorisant la circulation sanguine, lymphatique ainsi que la réparation du corps.

Sur le plan énergétique, le massage Thaï suit et débloque les canaux d’énergie – ou méridiens -, apaisant les angoisses, le stress et soulageant la fatigue généralisée.

Le Nuad Bo Rarn est la plus ancienne forme de massage documentée Comme le yoga, il se fait en harmonie avec le souffle du receveur et véhicule l’énergie du ‘prana’, ou énergie vitale dans la philosophie Indienne. Il est pratiqué avec une grande concentration et en rythme avec le patient.

Selon la philosophie Asiatique, “le soin du corps n’est jamais loin de celui de l’âme”.

Ce massage se pratique sans huile, sur des vêtements confortables. Les effets se font ressentir dès la première séance par un sentiment de bien-être général et une mobilité accrue.

Je me déplace à domicile dans le 13 et le 83 avec une table de massage adaptée

Séance unique ( 1h30)                                               70 euros

Sur abonnement de 5 séances                                  60 euros

Ce massage est à but non médical et non thérapeutique et est pratiqué a titre préventif.